La Petite Auberge

Le secret le mieux gardé du parc du Mont-Orford

Entre amis, seul ou en amoureux, La Petite Auberge est le secret le mieux gardé du parc national du Mont-Orford pour échapper à la fébrilité de la ville et se ressourcer. Avec ses 24 chambres confortables, son bistro chaleureux avec foyer, son sauna et spa extérieurs ainsi que sa cuisine délectable, votre séjour devient vite inoubliable. Bienvenue dans l’univers de détente et de dépaysement de La Petite Auberge de Jouvence, lieu réservé aux adultes.

Une cuisine inventive

En ce lieu magique qu’est La Petite Auberge de Jouvence, où le temps n’existe plus, les journées se terminent autour de repas raffinés offerts dans une salle à manger accueillante avec une vue imprenable sur la nature. On y savoure une cuisine inventive avec un souper table d’hôte quatre services. Saison après saison, la fraîcheur et la qualité des aliments y sont incomparables, et la présentation des plats est un délice pour les yeux!

La salle à manger peut accueillir jusqu’à 70 personnes. Vous pouvez également vous retrouver entre amis à son bistro des plus sympathiques.

 

La Petite Auberge de Jouvence est ouverte pour une arrivée entre le mercredi et le samedi.

 

Réservez en ligne