FOIRE AUX QUESTIONS – COVID-19

Mise à jour 30 juin 2020

 

Vous accueillir de façon sécuritaire est notre priorité. Nous souhaitons pouvoir accueillir nos invités comme prévu cet été, dans le respect des normes qui seront annoncées. Les mesures mises en place évoluent en fonction des directives gouvernementales. Vous trouverez ici des réponses aux questions auxquelles nous pouvons répondre à ce jour.

 

RÉOUVERTURE

Quand le site de Jouvence ouvrira-t-il?

Bonne nouvelle! La réouverture du Centre de Villégiature Jouvence est prévue pour le vendredi 3 juillet.  Pour sa part, La Petite Auberge de Jouvence (hébergement réservé aux adultes) est rouverte depuis le 19 juin prochain.

 

Pourquoi La Petite Auberge de Jouvence a-t-elle été rouverte avant le Centre de Villégiature Jouvence?

La classification distincte des deux établissements explique cette situation. Du côté du Centre de Villégiature Jouvence, les autorités publiques ont donné le feu vert pour la réouverture des hébergements touristiques le jeudi 25 juin. 

 

Qu’arrivera-t-il si Jouvence ne peut me recevoir au moment prévu de mon séjour?

Si Jouvence n’est pas en mesure de vous accueillir à la date prévue de votre séjour, vous aurez le choix d’obtenir un remboursement complet de votre dépôt ou d’appliquer celui-ci à une réservation future.

Appliquer votre dépôt à une réservation future vous permet de protéger l’hébergement de votre choix, tout en conservant l’option d’annuler sans frais jusqu’à 10 jours de votre nouvelle date d’arrivée prévue*.

*Pour les conditions de report pour les groupes, veuillez contacter notre équipe à [email protected]

 

 

DÉROULEMENT D’UN SÉJOUR

La sécurité de notre clientèle et de notre équipe est notre priorité. Dans l’attente des mesures exactes qui seront annoncées par les autorités publiques, notre équipe se prépare à tous les scénarios. Les mesures exactes mises en place seront communiquées par courriel à nos invités avant leur séjour et elles seront également publiées sur cette page Web.

 

Consultez les détails concernant le déroulement d’un séjour

 

 

RÉSERVATIONS

Quelles sont les étapes à suivre pour réserver un séjour?

La Petite Auberge de Jouvence (lieu réservé aux adultes), est rouverte depuis le 19 juin 2020. Vous pouvez réserver en ligne ou nous appeler au 1 800 567-3134 poste 1841.

Centre de Villégiature Jouvence – Pour faire une réservation en vue d’un séjour à partir du 21 août, vous pouvez nous joindre au 1 800 567-3134 poste 1841. En effet, jusqu’à nouvel ordre, nous ne prenons pas de nouvelles réservations pour des arrivées avant le 21 août 2020. Suivez-nous sur Facebook… nous annoncerons les possibilités de séjours si des places se libèrent!

Réservations de groupe – Écrivez à [email protected] en indiquant le plus de détails possibles quant à votre demande. Indiquez clairement le numéro de téléphone auquel vous joindre. Nous vous contacterons dans les 72 heures ouvrables qui suivent votre demande.

 

Quelles sont les étapes à suivre pour annuler un séjour?

Réservations individuelles et familiales – Appelez-nous au 1 800 567-3134 poste 1841 ou encore écrivez à [email protected] en indiquant les informations suivantes :

  • Le prénom et le nom inscrits sur votre copie de réservation;
  • Les dates de votre séjour;
  • Le numéro de folio à 6 chiffres.

Nous vous contacterons dans les 72 heures ouvrables suivant l’envoi de votre courriel.

Réservations de groupe – Écrivez à [email protected] en indiquant le plus de détails possibles quant à votre demande. Indiquez clairement le numéro de téléphone auquel vous joindre.

Nous vous contacterons dans les 72 heures ouvrables qui suivent votre demande.

 

COMMUNICATIONS

De quelle façon Jouvence communique-t-elle avec ses clients ayant réservé un séjour?

Un courriel sera envoyé à l’adresse de messagerie spécifiée lors de la réservation. Une première communication a été envoyée par la direction générale à la mi-mai à tous les clients ayant un séjour réservé avant le 21 août 2020. Vous ne l’avez pas reçu? Vérifiez vos courriels indésirables ou écrivez-nous au [email protected] 

 

Comment puis-je m’assurer de recevoir des mises à jour de la part de Jouvence?

Nous communiquerons par courriel avec toutes les personnes ayant une réservation pour un séjour se terminant au plus tard le 21 août. Vous n’avez pas reçu de courriel? Vérifiez vos courriels indésirables ou écrivez-nous au [email protected] 

Nous vous invitons aussi à vous abonner à notre infolettre ci-bas et à suivre Jouvence sur Facebook et Instagram. Nous publions régulièrement des mises à jour via ces plateformes.