LANCEMENT D’UNE NOUVELLE ACTIVITÉ — LE SCAPHANDRIER DU LAC STUKELY

Le vendredi 10 novembre dernier, l’équipe de l’animation à Jouvence a lancé une nouvelle activité s’adressant aux groupes de 15 à 80 personnes à Jouvence pour agrémenter leur soirée et s’amuser. 

Description de l’activité

En équipe, vous devez faire descendre votre scaphandrier dans les bas-fonds du lac Stukely en réussissant une multitude de défis ! À chaque défi réalisé, vous roulerez le dé et vous vous rapprocherez de votre butin ! La roulette pourrait mettre les chances de votre côté… ou non ! Vivez un jeu de société en gang, dans une ambiance survoltée !

Séance pilote

Pour l’occasion, certains collègues de Jouvence ont testé l’activité lors d’une séance pilote et, bien que certains modules étaient en version brouillon, ils ont eu beaucoup de plaisir. Voici en photo ce qui vous attend lors de cette activité loufoque.

Scaphandrier_IMG_2235

Scaphandrier_IMG_2250

Scaphandrier_IMG_2251

Scaphandrier_IMG_2273

Scaphandrier_IMG_2257

Scaphandrier_IMG_2263

Scaphandrier_IMG_2268

Scaphandrier_IMG_2283

Scaphandrier_IMG_2285

Consultez notre section Célébrations et Retrouvailles