Conditions de réservation

Voici les conditions de réservation lorsque vous réservez un séjour tout inclus au Centre de Villégiature ou à La Petite Auberge de Jouvence.

 

Réservation 

Un dépôt de garantie de 30 % du montant total est requis lors de la réservation. 

 

Taxe d’hébergement

La taxe d’hébergement de 3.5 % sur les frais de chambre seulement est applicable à La Petite Auberge (calcul sur le prix de la chambre seulement). 

 

Autres conditions 

  • Les animaux ne sont pas acceptés. 
  • Aucun remboursement sur les repas et les services compris au forfait qui sont non consommés ou non utilisés. 

 

Mode de paiement 

Carte de crédit (Visa ou MasterCard), carte bancaire et chèque de voyage. 

 

Allergies

Malgré le fait que Jouvence porte une attention particulière à combler les besoins de ses clients en matière d’allergies et intolérances alimentaires, Jouvence ne garantit pas que les aliments servis sont exempts de produits allergènes. À cet égard, le client dégage Jouvence de toute responsabilité en lien avec ses allergies et/ou intolérances alimentaires.

 

Annulation et modifications d’un séjour   

  • Aucun frais d’annulation à 10 jours et plus de la date du séjour.  
  • Si vous annulez entre 9 et 4 jours avant votre séjour, 20 % du dépôt est retenu. 
  • Si vous annulez à 3 jours et moins avant votre séjour, la totalité du dépôt est retenue. 
  • Départ hâtif et arrivée tardive : 50% de la portion non-consommée du forfait sera débitée de votre carte de crédit.  
  • Dans le cas où vous ne vous présentez pas à date prévue de votre séjour, sans nous avoir avisés, la première nuit sera facturée en totalité sur la carte de crédit au dossier.  

 

Annulation d’un massage

Aucun frais si vous annulez avant 16 h la veille de votre massage. Dans le cas contraire, des frais de 50 % s’appliqueront. 

 

Cas de force majeure

En cas de force majeure, c’est-à-dire si un événement imprévisible, irrésistible et extérieur à Jouvence survenait et empêchait Jouvence de fournir au client le séjour en tout ou en partie, tel que notamment une panne d’électricité, la responsabilité de Jouvence sera limitée à rembourser au client son dépôt ou à créditer la portion non utilisée du séjour et Jouvence ne sera responsable d’aucun autre dommage que le client pourrait subir. 

Jouvence pourra, à son entière discrétion et sans obligation de sa part à cet égard, tenter de reloger le client ailleurs. Dans ce cas, toute somme d’argent qui pourrait être exigée par un tiers afin de reloger, nourrir et fournir au client tout service requis par ce dernier et qui excéderait le montant du forfait convenu et non utilisé avec Jouvence sera l’entière responsabilité du client et Jouvence n’aura aucune obligation à l’égard de cette somme d’argent excédentaire.